01
Le Rythme, l'Harmonie et la Théorieen groupe, c'est tellement plus fun !(qui mieux que lui ?)Jimmy Berthelod au tableau Aujourd'hui, Jimmy Berthelod t'explique pourquoi en théorie, il faut capitaliser. Une…
02
La Formule AdvancedDes élèves triés sur le voletBooster la formationUn pas pour vers le professionnalisme La Formule Advanced combine : des Cours Individuels. un Cours de groupe hebdomadaire qui regroupe…
03
La Formule CréativeAller à l'essentiel dès qu'on a les outilsLe booster du groupeprogresser ensemble La Formule s'adresse à des groupes de musique déjà constitués (min 4 personnes) qui souhaitent faire…
04
L'Atelier JazzTo be is to do (Socrate), To do is to be (Sartre), To be do be doo (Sinatra)Un style à la portée de tousles ``fausses`` notes sont des notes…
05
La Production VisuelleParce que l'image est désormais incontournableJimmy Berthelod te recadre(qui mieux que lui ?) Jimmy Berthelod, avant d'être directeur, a fait une carrière d'acteur impressionnante de discrétion. Check it…
06
La Production AudioTellement plus qu'un simple cours de MAOJimmy Berthelod fait le DJ(qui mieux que lui ?) Aujourd'hui, Jimmy Berthelod te fait découvrir LE tube de l'été qu'il a lui-même composé.…
07
La Formule Librepour des besoins très spécifiquesDes cours 100% personnalisésLes profs à ton service La Formule Libre se compose de cours individuels uniquement. Elle s'adresse aux élèves ayant des demandes…
08
La Formule AtelierCelle qui fait notre succès depuis plus de 25 ansUne combinaison de coursPour une motivation maximale Nous sommes depuis toujours convaincus que le meilleur apprentissage se réalise en…
09
La Période d'EssaiC'est ici que tout commenceC'est important de testeravant de s'engager sur le long terme A BBM 74, il est possible de commencer les cours n'importe quand. En fait,…
Café ?
Oiseau

Nous savons pourquoi les oiseaux chantent

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi, dès l'aube, les oiseaux chantent ?

Toute une nuit, quelque part dans East Village, un oiseau perché sur la poutre métallique surplombant un club de jazz a écouté la longue valse sonore des musiciens.

Lorsque ces derniers sont enfin allés se coucher, l'oiseau s'est d'abord vu pousser des ailes, puis la chansonnette, comme un écho au bonheur ressenti des heures durant.

A BBM 74, nous savons pourquoi les oiseaux chantent.
Mais chut, secret !

Send this to a friend