Vibraphone

Le Vibraphone

et les percussions
Un instrument qui fait danser la terre entière

A l’instar des autres cours, les cours individuels de Vibraphone sont personnalisés et organisés en fonction des besoins et des envies de l’élève.

L’accès aux Ateliers ne sera par contre pas forcément toujours possible, selon les morceaux. L’Atelier Jazz pourrait de son côté volontiers accueillir un vibraphoniste !

Les cours individuels de Saxophone s’inscrivent donc principalement au sein de la Formule Libre.

Il est également possible d’élargir l’horizon avec des cours de percussions en tout genre (congas, cajon, bongos, percussions cubaines, percussions brésiliennes, darbuka, …). Nous restons à ton écoute !

Matériel spécifique

Cymbales Paiste, Sabian, Zildjian, Timbales LP, Congas LP, Guiro LP, Cabassa LP, Bogos, Cajon, set de petites percussions

La vraie beauté de la musique est qu’elle relie les gens.

Elle porte un message et nous, les musiciens, sommes les messagers.
Roy Ayers

Professeur

à plein tube

Jonathan Salvi

Batterie

Né à Neuchâtel en 1993, Jonathan Salvi s’initie à la musique sur le tard. Tout d’abord à-travers la musique classique, qu’il continue d’honorer à ce jour, puis par le jazz…

Café ?
Oiseau

Nous savons pourquoi les oiseaux chantent

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi, dès l'aube, les oiseaux chantent ?

Toute une nuit, quelque part dans East Village, un oiseau perché sur la poutre métallique surplombant un club de jazz a écouté la longue valse sonore des musiciens.

Lorsque ces derniers sont enfin allés se coucher, l'oiseau s'est d'abord vu pousser des ailes, puis la chansonnette, comme un écho au bonheur ressenti des heures durant.

A BBM 74, nous savons pourquoi les oiseaux chantent.
Mais chut, secret !

Send this to a friend